RANDONNÉE PÉDESTRE

RANDONNÉE PÉDESTRE, 15 Jours / 13 Nuits

GRANDS ESPACES… ENTRE MER ET MONTAGNE
Bogotá - Manizales - Santa Marta - Minca - Tayrona - Carthagène


Cet itinéraire accessible à tous permettra de mesurer la diversité incroyable de ce pays aux mille facettes à travers différentes randonnées entre mer et montagne.
Cap pour les paysages sublimes de los Nevados… tout commence par votre lieu d’hébrgement qui n’est autre qu’une finca typique, de toute beauté perdue en pleine nature, située aux portes du Parc Naturel de los Nevados. Cela sera donc le point de départ idéal pour une journée de randonnée à la Laguna del Otún, perchée à 3.950 mètres au-dessus du niveau de la mer. Enfin, « exploration du bout du monde » dans la forêt de bromélias, proche de la finca, entre pâturages et flancs de montagne sans oublier à votre retour une baignade relaxante dans sa piscine d’eau thermale naturelle.
Puis envol pour la côte Caraïbes avec des randonnées de toute beauté côté mer dans le Parc National de Tayrona célèbre pour ses plages de sable blanc et la rondeur de ses granits, puis côté montagne pour 2 jours de trek pour l’ascension du Cerro Kennedy situé dans la Sierra Nevada de Santa Marta.
Fin de séjour pour profiter de la belle architecture de Carthagène des Indes.

  • Période : Nous consulter
  • Difficulté : Modérée
  • Tarif : Nous consulter
Je demande un devis